Accueil > Direction : informations pour l’école > Informations générales > Mars 2020

Mars 2020

Publication : par Lionel Meunier

Bonjour à tous,

Nous réactualisons le site notamment pendant la période qui s’ouvre avec "un temps suspendu" où les élèves et les enseignants ne seront pas forcément dans un même lieu.

Ce site se veut le lien. Il peut être un moyen pour les enseignants de communiquer.
Cependant chaque enseignant choisira son mode de communication préférentiel.

Le site n’est pas un lieu de retour pour les questions des parents. L’adresse mail de l’école est adaptée pour cela, celles professionnelles des enseignants le seront aussi.

Vous voudrez bien aussi tenir compte de notre relative inexpérience de cet outil et nous accordez un peu de patience.

A tous, élèves et parents, nous mettons tout en oeuvre pour passer cette période avec une volonté, celle de poursuivre les apprentissages.

Bon courage, gardons le lien.